À vos projets

« Revenir à l'archive des réalisations

Défilé de mode REQUIEM

Le défilé de mode du baccalauréat en communication publique de l'Université Laval, c'est plus de 70 étudiants qui mettent leur énergie et leurs compétences en commun. En 2013, la 10e édition de ce défilé a pour thème REQUIEM, une célébration de la mode au profit de la vie. Pour cette 10e édition, l'équipe a choisi de remettre les profits de leur projet à l'Association québécoise de prévention du suicide.

Depuis septembre, l'équipe du défilé s'affaire à planifier cet évènement d'envergure qui a lieu en avril au Capitole de Québec. En plus des mille et un détails à planifier pour cette soirée mode, l'équipe a créé un calendrier affichant les photos des mannequins qui défileront sur le podium du Capitole. L'équipe a aussi organisé une soirée de financement qui s'est mérité le prix de l'évènement de l'année au Gala de la relève en communication 2013. 

Ces étudiants en communication publique ont joint leur désir d'acquérir de l'expérience dans le domaine de l'organisation d'évènements à celui de voir le nombre de suicides diminuer au Québec. L'équipe de l'AQPS remercie chaleureusement chaque étudiant qui contribue à ce projet de participer au mouvement pour la prévention du suicide!

Défilé de mode REQUIEM

Défilé de mode REQUIEM

Défilé de mode REQUIEM

Défilé de mode REQUIEM

Autres réalisations récentes

L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo