À vos projets

« Revenir à l'archive des réalisations

Deux soirées pleines de vie à Montmagny

Les 25 et 26 mai derniers se tenaient à Montmagny deux activités au profit de la prévention du suicide. Le 26 au bar-loundge Dancing Centre Ville, le party DJ Unplugged CiQi 90,3 a su divertir et faire danser bien des gens, qui se sont présentés en grand nombre. La veille, un cours de zumba avait été gracieusement donné par Mme Peggy Gendron, présidente de CréActif Média.

Initiative de Louis Lachance et de sa conjointe Guylaine Morin, ainsi que de Nancy Messervier, travailleuse sociale et médiatrice accréditée, ces évènements visaient à amasser des fonds afin de lutter contre le suicide; comme il s'agit de la mission du Club Rotary local, les organisateurs ont fait don des profits au Club, ce qui a permis d'amasser plus de 2000 $. Ce montant permettra de financer les activités du Club Rotary de Montmagny.

« Je suis assez fière de la tournure qu'ont prise ces deux soirées! », nous signale Nancy Messervier. Devant le succès obtenu lors de cette première édition, les deux parties ont convenu de s'associer de nouveau l'an prochain afin de répéter l'expérience.

Sur la photo, de gauche à droite : Guylaine Morin, Patrick Caron, président du club Rotary 2011-12, Louis Lachance et Nancy Messervier

Deux soirées pleines de vie à Montmagny

Autres réalisations récentes

L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo