À vos projets

« Revenir à l'archive des réalisations

5e édition du Tournoi Benoit et Patrick Rajotte

La 5e édition du Tournoi de balle Benoit et Patrick Rajotte se tiendra du 30 août au 1 septembre 2013 au parc Yvon Lambert à Saint-Germain de Grantham.  Le Tournoi a permis dans les quatre dernières années de remettre un montant de 30 200 $ partagé entre l'Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. 

La première édition du Tournoi de baseball Benoit et Patrick Rajotte  a eu lieu en 2009 en  mémoire à ces deux frères décédés de façon tragique. Voilà maintenant 5 ans que Carole Lacroix et son équipe ont mobilisé leur communauté afin de les sensibiliser à la prévention du suicide et à la santé du coeur.

L'Association québécoise de prévention du suicide remercie les organisateurs et participants du Tournoi de baseball Benoit et Patrick Rajotte de faire partie du vaste mouvement de citoyens qui se mobilisent pour une société québécoise sans suicide. C'est avec des initiatives comme celle-ci que nous réussiront à sensibiliser la population à ce fléau. Merci pour ces cinq années d'appui à la cause! 

 

Si vous désirez faire un don à ce projet, cliquez sur le lien ci-dessous. 

Dans le formulaire de dons, ajoutez «Tournoi Rajotte» dans la case «Remarques» afin que nous associons votre don à ce projet.

MERCI!

5e édition du Tournoi Benoit et Patrick Rajotte

Faire un don à ce projet »

Autres réalisations récentes

L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo