À vos projets

« Revenir à l'archive des réalisations

Tournoi familial et amical de balle Benoit et Patrick Rajotte

Du 2 au 4 septembre dernier avait lieu la troisième édition du Tournoi de balle Benoit et Patrick Rajotte au profit de la Fondation des maladies du coeur et de l'Association québécoise de prévention du suicide. Madame Carole Lacroix, organisatrice de l'activité, a remis un montant de 4 500 $ à l'Association québécoise de prévention du suicide pour continuer les efforts de prévention.

16 équipes de balle se sont réunies du 2 au 4 septembre au Parc Yvon Lambert à Saint-Germain-de-Grantham, pour le troisième tournoi de balle en mémoire de Benoit et Patrick Rajotte. Musique et maquillage pour les enfants se sont ajoutés à la joute amicale soutenue par de nombreux partenaires locaux, donateurs et généreux bénévoles.

Au nom de toute l'équipe de l'AQPS, nous tenons à remercier chacune des personnes impliquées dans le tenue de cette initiative citoyenne. Votre engagement et votre implication nous motivent à travailler encore plus fort pour que nous ne perdions plus les gens que nous aimons par suicide.

Merci!

Tournoi familial et amical de balle Benoit et Patrick Rajotte

Tournoi familial et amical de balle Benoit et Patrick Rajotte

Autres réalisations récentes

L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo