À vos projets

« Revenir à l'archive des réalisations

La ruée vers l'Ouest

Michel Gervais est un passionné de vélo. Le 22 juillet 2012, il participera au Rocky Mountain 1200, un évènement sportif ayant lieu une fois aux quatre ans. L'objectif est de parcourir 1200 kilomètres en 90 heures, à travers les routes sinueuses des Rocheuses. Près de dix pays seront représentés à cet évènement.

Ayant été touché de près par le suicide, il souhaite amener une autre dimension à son périple. Il désire mobiliser son entourage afin d'amasser des fonds pour l'AQPS.

Pour plus de détails sur le Rocky Moutain 1200, vous pouvez visiter le site Web de l'évènement au http://www.randonneurs.bc.ca/rockymountain1200. Pendant l'aventure, vous pourrez également suivre la progression du cycliste au fil des journées.

Monsieur Gervais, toute l'équipe de l'AQPS vous remercie de votre implication en prévention du suicide!  

 

Si vous désirez faire un don à ce projet, cliquez sur le lien ci-dessous. Dans le formulaire de dons, ajoutez "La ruée vers l'Ouest" dans la case "Remarques" afin que nous associons votre don à ce projet.
MERCI!

La ruée vers l'Ouest

Faire un don à ce projet »

Autres réalisations récentes

L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo