« Revenir à l'archive des nouvelles
5 avril 2017
L'AQPS invite les acteurs de la prévention du suicide au Québec à présenter leur candidature pour l'un des prix méritas en prévention du suicide. Ces prix ont pour but de reconnaître des organisations ou des individus qui ont su se démarquer par leur engagement et leurs actions pour la cause.
Cette édition des prix méritas couvre la période du 1er avril 2015 au 31 mars 2017. Veuillez transmettre votre dossier au plus tard le 19 avril prochain à 17h. Les lauréats seront dévoilés en marge de l'Assemblée générale annuelle de l'organisation, prévue en juin 2017 (date et lieu à confirmer).
Six prix seront remis:
Il est possible de soumettre des candidatures dans quatre de ces catégories en remplissant la fiche de mise en candidature correspondante incluse dans le document joint plus bas. Les nominés pour les prix méritas « Partenaire de l'année » et « Hommage » seront déterminés par l'équipe de l'AQPS et par son conseil d'administration. Il est toutefois possible de leur transmettre une suggestion.
Toute personne ou organisation qui répond aux critères de la catégorie peut soumettre un dossier de candidature. Chacun peut également soumettre la candidature d'un individu ou d'une organisation qu'il souhaite porter à l'attention du jury. Ce jury sera constitué d'administrateurs et de membres de l'équipe de l'AQPS.
Où et comment faut-il transmettre son dossier de candidature ?
Par courrier à :
Association québécoise de prévention du suicide
1135, Grande Allée Ouest, bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7
ou par courriel à :
reception@aqps.info
Renseignements: crioux@aqps.info ou 418 614-5909 p.33.
L'AQPS souhaite la meilleure des chances à tous ceux et toutes celles qui soumettront leur candidature. Merci d'être à nos côtés dans cette lutte pour que le suicide ne soit plus une option au Québec. Merci d'être là... pour la vie!
L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.
Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7
Liens rapides
Gardez contact
© 1997-2013 Association québécoise de prévention du suicide. Tous droits réservés.