« Revenir à l'archive des nouvelles
31 janvier 2021
À titre d’ambassadeur de la 31e édition de la Semaine de prévention du suicide, Sébastien Plante, auteur-compositeur-interprète, nous livre un témoignage vidéo empreint d’espoir. Pour marquer le coup d’envoi de l’événement, la vidéo a été lancée en exclusivité sur la page Facebook de l’AQPS le 31 janvier dernier : facebook.com/preventiondusuicide.
Touché de près par le suicide, l’auteur-compositeur-interprète réalise enfin son souhait de s’engager pour la cause en s’associant au message de la campagne Parler du suicide sauve des vies qu’il trouve si important. L’AQPS est fière de pouvoir compter sur l’engagement de cet artiste de renom dans le cadre de cette campagne.
L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.
Coordonnées :
5400, boul. des Galeries, local 575
Québec (Québec) G2K 2B4
Liens rapides
Gardez contact
© 1997-2022 Association québécoise de prévention du suicide. Tous droits réservés.