« Revenir à l'archive des nouvelles
20 juin 2018
L'Association québécoise de prévention du suicide tiendra la prochaine édition du Grand forum de la prévention du suicide du 3 au 5 octobre 2018, au Centre d'événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières.
Cet événement d'envergure nationale d'une durée de trois jours permettra de rassembler les personnes qui s'engagent pour la cause autour d'activités d'échange et de conférences en lien avec la prévention du suicide. Il s'agit sans aucun doute d'un événement de mobilisation à ne pas manquer en 2018!
Objectifs de l'événement
Public ciblé
Rendez-vous incontournable des acteurs du réseau, le Grand forum s'adresse aux intervenants, professionnels, chercheurs, gestionnaires et citoyens qui travaillent dans un secteur lié à la prévention du suicide ou s'y engagent à titre bénévole ou personnel. Il est également organisé à l'attention de travailleurs qui oeuvrent dans un domaine qui n'est pas directement lié à la prévention du suicide mais qui en font, ou souhaitent en faire, un élément important au sein de leur milieu ou organisation.
Programmation
La programmation de l'événement est présentement en élaboration. Elle proposera trois journées thématiques distinctes:
La programmation préliminaire sera en ligne dans la semaine du 25 juin 2018.
Inscription
Il sera possible de s'inscrire à l'événement à partir du 26 juin 2018.
Renseignements:
Catherine Leclerc
Association québécoise de prévention du suicide
grandforum@aqps.info
418 614-5909 p.27
L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.
Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7
Liens rapides
Gardez contact
© 1997-2013 Association québécoise de prévention du suicide. Tous droits réservés.