Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

1 juin 2020

Les Mandalas d’Olivier - Des couleurs pour la vie

Touché de près par le suicide, Olivier Jacques est un citoyen qui souhaite s’impliquer activement en prévention du suicide et aider les gens à se sentir mieux. Après avoir expérimenté le coloriage de mandalas et réalisé que cela l’aidait à apaiser son anxiété, il s’est petit à petit dirigé vers la création et c’est avec fierté qu’il nous offre aujourd’hui ses propres mandalas.

Le coloriage de mandalas est un outil créatif qui peut nous faire du bien. En nous encourageant à porter notre attention sur des éléments précis et en exploitant notre imaginaire, cette activité peut favoriser une diminution du stress et faciliter un retour au calme.

Dessinées à la main, les créations uniques d’Olivier sont disponibles en lot de 10 et au coût de 5 $, en version numérique à imprimer chez soi. Les profits de cette vente seront versés à l’AQPS. Une belle façon de prendre du temps pour soi en cette période particulière, ou encore, d’offrir une pensée à un proche, et d’encourager la cause.

Pour commander des mandalas, cliquez ici.

Documentation complémentaire


L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.

Coordonnées :
1135, Grande Allée Ouest – bureau 230
Québec (Québec) G1S 1E7

Liens rapides

Diffusez le message

Commandez du matériel de sensibilisation à diffuser dans votre milieu. Commandez en ligne >>

Suivez-nous sur :

Gardez contact




Soutien financier de : Desjardins Sécurité financière

Réalisation : iXmédia et Zengo