« Revenir à l'archive des nouvelles
11 juin 2019
Lors de son assemblée générale annuelle qui s'est tenue ce lundi 10 juin, l'AQPS a présenté son rapport d'activités pour l'année 2018-2019.
Plusieurs réalisations nous rendent fiers de l’ensemble de l'équipe et infiniment reconnaissants envers nos partenaires :
"Année après année, le talent et l’engagement des membres de l’AQPS et du réseau de la prévention du suicide inspirent notre équipe à se dépasser. Cette année nous a montré une fois de plus que la prévention du suicide est une cause rassembleuse. Une telle mobilisation est possible grâce à la collaboration des nombreux acteurs de la prévention du suicide. Merci aux organisations, dont les centres de prévention du suicide, aux 24 000 intervenants formés depuis 2010, aux chercheurs, aux citoyens et aux professionnels avec qui nous sommes si fiers de poursuivre le travail", ont déclaré Claude Bissonnette et Jérôme Gaudreault, respectivement président et directeur général de l'AQPS.
D'autres projets d’envergure attendent maintenant l’AQPS. Les efforts déployés pour prévenir le suicide semblent avoir été profitables. Toutefois, le problème affecte encore trop de familles. Continuons à redoubler d’ardeur.
L’Association québécoise de prévention du suicide réunit les organisations et les citoyens qui souhaitent voir diminuer significativement le nombre de décès par suicide au Québec.
Coordonnées :
5400, boul. des Galeries, local 575
Québec (Québec) G2K 2B4
Liens rapides
Gardez contact
© 1997-2022 Association québécoise de prévention du suicide. Tous droits réservés.